Des jours plus doux

photo (4)Les vacances sont terminées… 1 mois de vacances entier pour Cocotte. Après la plage, la découverte des saveurs italiennes, la piscine, les siestes à rallonge, elle doit désormais retourner à la crèche et nous reprendre le rythme soutenu de ces semaines qui se succèdent à une vitesse folle.

Cocotte va avoir 15 mois. Elle marche presque, essaie de faire des phrases dans sa drôle de langue, veut manger toute seule (et s’en sort pas trop mal). On la trouve alors plus apaisée. Tout le monde me l’avait dit. « Tu verras la première année, c’est hard ! » En effet, elle l’a été mais je sens (et j’espère) que l’on commence à trouver nos marques.

Certes je n’ai pas encore déménagé comme je le souhaitais pour offrir une vraie chambre à ma fille et me permettre de nouveau de recevoir du monde chez moi le soir sans embêter Cocotte mais c’est en cours. Se fixer des projets, en se disant « pas à pas », c’est bien là l’essentiel.

Prochain projet : acheter enfin une voiture ! Mais j’en parlerai plus tard.

Bonne rentrée…

Laisser un commentaire

