Premier Noël avec Cocotte

IMG_1209Cocotte a pris son biberon et s’est couchée à peine après que j’ai trempé mes lèvres dans ma première coupe de champagne de la soirée (satisfaction vs l’année dernière où j’apprenais à mes parents que j’étais enceinte avec un verre de Coca à la main.)

Au réveil, Cocotte a pu découvrir la montagne de cadeaux qui l’attendait sous le sapin mais s’est contentée de jouer avec une étiquette de peluche et a montré de la méfiance face à un tigre qui marche en chantant (on la comprend).

Bref, ce premier Noël, c’est surtout nous qui allons nous en souvenir. On lui racontera et on lui montrera les photos. Celle du sapin croulant sous les paquets cadeaux, celle où elle essaie de piquer la coupe de champagne de son père ou encore celle de son déjeuner de Noël qui se composait de purée d’haricots verts et yaourt.

Je ne sais pas encore où je vais pouvoir ranger toute cette montagne de présents (note pour plus tard : limiter le nombre de cadeaux par personne) mais vivement l’année prochaine pour se créer de nouveaux souvenirs de Noël!

Laisser un commentaire

