Les soirées père fille

pere filleCoco a commencé un nouveau job à l’arrivée de sa fille. Beaucoup de nouveautés en si peu de temps, ça vous booste un homme ! Malheureusement pour lui, cela implique aussi de nombreuses responsabilités et un emploi du temps chargé.

L’organisation prévue à l’origine a donc du être revue. Il la dépose le matin à la crèche et je vais la chercher le soir. C’est moi qui lui donne le bain, son biberon et qui la couche. Quand Coco rentre, sa fille est souvent déjà tombée dans les bras de Morphée depuis quelques temps… Ce qui a le don de le frustrer.

Il y a quelques semaines, j’ai de nouveau instauré des soirées rien qu’à moi. Enfin à moi et avec des copines. Pour le moment, je m’autorise une sortie dans la semaine. Un jour où c’est moi qui l’amène et c’est son père qui se débrouille (comme il peut) pour finir tôt et aller la récupérer.

La semaine dernière quand je l’ai informé de ma sortie, il m’a répondu : « Cool, une soirée père fille ! » J’ai trouvé ça tout mignon et j’ai compris que ces rares moments à deux avaient également de l’importance à ses yeux. Même si loin de moi l’idée de penser que cela lui était égal !

Hier soir, j’étais au cinéma. Et il était ravi de cette nouvelle soirée père fille. Il avait hâte d’aller la chercher pour avoir le droit aux grands sourires de Cocotte qui me sont, d’habitude, réservés.

Une réflexion sur “Les soirées père fille

Laisser un commentaire

