5 mois avec toi

IMG_0050J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans ce grand projet qu’est la maternité. Aujourd’hui, quand je vois ta frimousse, je me demande quelles étaient les vraies raisons de ce doute. D’ailleurs il est rare que j’y pense encore.

Déjà 5 mois avec toi. Je ne peux m’empêcher de me replonger dans toutes les photos faites depuis ta naissance et de voir à quel point tu as changé, grandi.

À 5 mois, tu as toujours plus de cheveux sur la tête. Certains beaucouppppp plus longs que d’autres.

À 5 mois, tu as réalisé que des sons sortaient de ta bouche et que leurs limites n’avaient que ton imagination.

À 5 mois, tu as goûté à ta première compote. J’en parle ici.

À 5 mois, tu continues de parfaire tes abdominaux. On le sait que tu veux t’asseoir, encore un peu de patience.

À 5 mois, tu as du affronter ta première pousse dentaire. Mais tu l’as fait avec beaucoup de courage.

À 5 mois, tu as décidé de t’affirmer un peu plus et de nous montrer que ton avis comptait.

À 5 mois, tu nous régales de sourires, de bisous léchouille et de regards rieurs.

À 5 mois, comme a 4, 3, 2, 1, j’ai une envie permanente de croquer tes joues.

Happy 5 months my love ❤

 

Laisser un commentaire

