Les Cocottes décortiquent My Little Box Mum

photo (1)Je suis une cible marketing tellementtttttttttttttt facile à atteindre. Au lancement des My Little Box, j’ai littéralement craqué. Je me suis abonnée 3 mois, 6 mois puis ai arrêté car je ne savais plus quoi faire de toutes ces petites boîtes (craquantes certes) et puis aussi parce que disons-le franchement, on ne se sert pas de tout ce qu’il y a dans les boxes ! Au final, ce que je préférais, c’était le moment où je la recevais. J’attendais le soir d’être chez moi pour l’ouvrir et découvrir émerveillée toutes les joliesses qu’elle renfermait.

Lorsque je suis tombée sur la Little Box Mum, j’ai résisté. Au début, tout du moins. Et puis à force de la voir postée ici et là avec ses couleurs pastel toutes douces, j’ai fini par la commander. Elle est arrivée toute pimpante quelques semaines après !

À l’intérieur, on y trouve (dans mon ordre de préférence) :

– Une jolie pochette designée par Kanako.

– Une illustration signée également Kanako et qui a rapidement su trouver une place dans la chambre de Cocotte.

– Le livre des bonnes adresses My Little Kids, même si toutes les adresses ne sont peut-être incontournables. Par exemple, faire une sieste dans les jardins d’Eole dans le 18e je ne vous le conseille pas. La crèche de Cocotte se trouve juste là et c’est rempli de drogués. Certes il n’y a pas que ça le week-end mais ce n’est pas vraiment le genre d’endroits où vous fermez l’œil tranquille !

– Le bracelet « Love is All » de Bonton. C’est choupi et ça se glisse facilement au poignet.

– Le CD My Little Music : ça fait un peu bobo parisien, ne nous leurrons pas mais c’est plutôt bien foutu. La mienne a 4 mois et demi donc elle a pas vraiment fait attention au texte mais plutôt à la musique. Même si elle préfère quand c’est sa mère qui lui chante Single Ladies de Beyoncé.

– Les produits Dr. Hauschka (pour la douche et le bain) : les produits sont de super qualité.

– Le petit shampooing et gel douche Weleda pour bébé. Perso, j’ai déjà leur huile de massage qui est agréable à utiliser.

– Le shampooing Furterer pour cheveux secs. J’aime leurs produits mais je suis plutôt sur de la perte de cheveux que sur du cheveux secs. Mais ça fera l’objet d’un autre post.

– L’eau de toilette Bonton. Cocotte porte celle de chez Jacadi que j’adore donc pour le moment je vais la mettre de côté. Ou m’en servir en attendant!

– Le foulard Bonton. C’est mignon mais il est trop fin à mon goût.

Le tout à 29 euros !

 

Laisser un commentaire

