Le lit vide

imageCe weekend, nous étions invités à faire la fête ! Et quand vous avez un bébé, ce genre d’événements se prépare et requiert une certaine organisation. Étant donné que pour le moment je ne souhaite pas entendre parler de baby sitter, ce sont ses grands-parents qui ont été réquisitionné!

Ils sont venus la chercher samedi en fin d’après-midi. Le temps pour nous de nous préparer et d’aller festoyer.

C’est la deuxième nuit où je la laisse. J’ai attendu la première avec impatience. Ça peut sembler improbable pour certaines mères mais moi je rêvais d’une vraie nuit à moi avec une grasse mat à la clé. C’est probablement la nuit où j’ai le plus mal dormi depuis sa naissance.

J’appréhendais donc légèrement cette seconde nuit. J’ai échangé (discrètement) quelques textos avec ma mère puis profité de ma soirée. Lorsque je suis rentrée, c’est son lit vide qui m’a frappé.

Je me suis réveillée tard et j’ai super bien dormi, c’était chouette. Mais pour rien au monde maintenant, je n’aimerais me réveiller au quotidien sans Cocotte qui gazouille et me sourit.

Je suis ravie de la remettre dans son lit ce soir et de pouvoir la voir à mon réveil, certes matinal.

Laisser un commentaire

