Les langes Mitsi&cie sur Chic Place

photo (5)
J’ai découvert un nouveau site pour faire du shopping : Chic Place. Il regroupe pleins de boutiques des quatre coins de l’Europe et vous propose une sélection d’articles vraiment très chouettes et jolies que ce soit en mode, bijoux, déco ou encore enfants (Je ferai bientôt un petit top de mes coups de cœur).

Perso, j’étais à la recherche de langes pour la Cocotte. Car depuis quelques jours, elle utilise ceux sur lesquels elle régurgite pour se les mettre à la bouche ou pour se les coller sur le visage. Je me suis donc mise à la quête de langes autres que blancs et surtout tout mignons !

J’ai donc été farfouillée sur le site et ai rapidement trouvé mon bonheur ! La marque Mitsi&Cie (pour le coup pas besoin d’aller trop loin, c’est à Paris !) proposait exactement ce que je cherchais. Cette petite marque, que Marie a créé, propose des langes mais aussi des bavoirs ou des pochettes. J’aimais l’idée du côté un peu unique. Car en me renseignant un peu sur Mitsi&Cie, j’ai découvert que les créations étaient faites à la main et surtout que les éditions étaient limitées. Je ne retrouverai donc pas mon lange chez la voisine.

J’ai opté pour un lot de 3 langes dans des teintes de rose, framboise et taupe avec des petits motifs Liberty. Hop, quelques jours après je reçois mon paquet. Je suis hyper pressée et tendue quand j’ouvre une commande Internet car au final on a pas vu le produit alors je navigue toujours entre excitation et déception !

Ici, bonne surprise. Déjà parce que je me rends compte que c’est Marie herself qui a empaqueté ma commande mais qu’en plus j’ai un petit mot manuscrit et personnalisé qui me remercie. Le genre de petit détail qui moi me fait craquer ! Les langes sont conformes à la photo et sont de bonne qualité. Il me reste plus qu’à les laver avant de les glisser dans les petites mains dodues de Cocotte…

Laisser un commentaire

